Covoiturage dépistage cancer du sein.

Le Comité de Sensibilisation pour le Dépistage des Cancers organise, dans le cadre du dépistage du cancer du sein, le covoiturage collectif pour permettre aux dames de se rendre gratuitement vers le centre d’examen le plus proche en Aveyron pour leur mammographie.
Comment puis-je en bénéficier ?
 Être une femme âgée d’au moins 25 ans, avec ou sans invitation. Si j’ai moins de 50 ans ou plus de 74 ans, une ordonnance sera nécessaire pour la mammographie.
 Être aveyronnaise, lotoise, tarnaise, tarn-et-garonnaise ou que sais-je je serai conduite vers un centre d’examen en Aveyron
 Me rendre auprès de la maison de santé, de la pharmacie ou de la mairie de ma commune et de demander l’inscription sur la liste des covoiturages de mammographie.
Le Comité de Sensibilisation se charge de toute l’organisation pour le déplacement collectif c’est-à-dire la réservation d’un minibus, la réservation d’une demi-journée auprès du service de radiologie le plus proche. Un circuit est assuré pour aller chercher dans les villages les personnes concernées.
Le covoiturage collectif est totalement gratuit et a de nombreux avantages comme :
 Rendez-vous rapide, sans avoir besoin de s’en préoccuper
 Transport gratuit en toute sérénité dans une ambiance chaleureuse

 

http://www.preventiondepistagecancers12.fr/

 

Contactez Marie ROUGET 06 18 44 25 03

 

Affiche covoiturage Ouest Aveyron